Toi
Banjabi
MerwanR
Moi
Mais merci d'y avoir pensé a recruter
slt,Monsieur Dags a écrit:@ minato , on est a 4 pour l'instant
Toi
Banjabi
MerwanR
Moi
Bonjour a toi , je fais juste un petit rapel mais les regles pour xbox et ps3 dont les memesMINATO K4MiK4Ze a écrit:slt,Monsieur Dags a écrit:@ minato , on est a 4 pour l'instant
Toi
Banjabi
MerwanR
Moi
je pensais que on était que 3 :p , sinon j'ai 2 amis qui sont interesser de rejoindre un groupe dont 1 qui a pas eu la chance d'avoir une place dans le crew :/.
Donc sa nous ferais les 5 membres officiels du crew, il y a aussi un membre du crew qui a repondu a ma publication sur la page du crew.
Comme les groupes d'amis sont limiter a 8 personnes, sa serais pas mieux de faire des groupes de 8 sur xbox?
Je ne suis pas sur glassboard, j'ai essayé de la chercher sur IOS, mais je n'est pas trouvé. Je dois taper glassboard où il y a un autre nom?Devilishh a écrit:Snowy j ai un groupe avec 2 personnes sur PS3 deja, veux tu rejoindre le mien ? On est sur glassboard qui est une appli sur iphone IOS ou android(je ne sais pas si elle est sur android) telecharges cette appli si tu peux le code d invitation est : jwqwn
Je suis tout aussi intéresser si tu est sur PS3 , j'ai un microSnowy.Bathory a écrit:Je ne suis pas sur glassboard, j'ai essayé de la chercher sur IOS, mais je n'est pas trouvé. Je dois taper glassboard où il y a un autre nom?Devilishh a écrit:Snowy j ai un groupe avec 2 personnes sur PS3 deja, veux tu rejoindre le mien ? On est sur glassboard qui est une appli sur iphone IOS ou android(je ne sais pas si elle est sur android) telecharges cette appli si tu peux le code d invitation est : jwqwn
Si tu cherches encore du monde pour ton groupe fait moi signe je serais intéressée. Merci.
Ouep dispo aussi si il vous manque un membreTonTonGanja77 a écrit:Ok, pas de soucis.Dogslife57 a écrit:Tonton ont à cas commencer le groupe à nous deux et voir si des gens se rajoute! Tu est dispo comment pour jouer?
Je t'es ajouter sur le live, quand tu seras la on feras un groupe d'amis, j'ai plusieurs membres du crew dans mes amis, on verras avec eux si ils veulent faire un groupe avec nous.
J’espère que tout le monde à un bon micro sinon sa vas être dur pour s'organiser.
Sinon je suis dispo tout les jours, de 10h tu matin jusqu'à 3-4h du matin ^^
slt, oui ta raisons j'avais pas penser aux partages des gains vu qu'il y a surement des limites aux nombres de personnes pouvant y participer. Sinon la personne que tu peut rajouter c'est RobiiStrike gt :ShrikeLord WoL, si tu pouvais aussi me donner le gt de MerwanR pour que je le rajoute sa serais superMonsieur Dags a écrit:@ minato ,
Ajoute celui qui tu pense etre quelqu'un de bien .
Le nombre de groupe a eté pensé pour mieux pouvoir etre gerer ,
Ex lors d'un braquage: 10million $ divisé par 5 joueur = 2 million , en sachant que tous le monde passera par les meme mission , et maintenant imagine 10million $ divisé par 16 joueur ... Gross differance
Cool ! tu est donc notre 5ème et derniers membre pour ce groupe si mes calculs sont exactes ^^mithzor a écrit:Ouep dispo aussi si il vous manque un membreTonTonGanja77 a écrit:Ok, pas de soucis.Dogslife57 a écrit:Tonton ont à cas commencer le groupe à nous deux et voir si des gens se rajoute! Tu est dispo comment pour jouer?
Je t'es ajouter sur le live, quand tu seras la on feras un groupe d'amis, j'ai plusieurs membres du crew dans mes amis, on verras avec eux si ils veulent faire un groupe avec nous.
J’espère que tout le monde à un bon micro sinon sa vas être dur pour s'organiser.
Je suis preneur pour la dernière place ! PSN : Bebel13012Devilishh a écrit:@Snowy voilà notre groupe avec toi, je te donne les id ps3 :
1 - FaaRCrYinG
2 - steven_76750
3 - Tuscani-ToYoYo
4 - Snowy-Bathory
Attention : reste 1e place disponible dans mon groupe.
Bienvenu parmis nous bebel , c'est un plaisir de clôturer notre groupe avec toibebel13012 a écrit:Je suis preneur pour la dernière place ! PSN : Bebel13012Devilishh a écrit:@Snowy voilà notre groupe avec toi, je te donne les id ps3 :
1 - FaaRCrYinG
2 - steven_76750
3 - Tuscani-ToYoYo
4 - Snowy-Bathory
Attention : reste 1e place disponible dans mon groupe.
Ok je fait sa de suiteTonTonGanja77 a écrit:Cool ! tu est donc notre 5ème et derniers membre pour ce groupe si mes calculs sont exactes ^^mithzor a écrit:Ouep dispo aussi si il vous manque un membreTonTonGanja77 a écrit:Ok, pas de soucis.Dogslife57 a écrit:Tonton ont à cas commencer le groupe à nous deux et voir si des gens se rajoute! Tu est dispo comment pour jouer?
Il y à donc:
-> TonTonGanja 77
-> dogslife
-> Nelio 36
-> mrbrainshots Alias: o0TH3 KILL3R0o
-> mithzor
Je vais donc vous contactés un par un pour savoir si tout est OK pour vous.
Si ce n'est pas encore fait, ajouter vous sur le xbox live, puis nous irons dans un groupe d'amis pour discuter de la suite du programme.
Je sais que certains non pas de micro, sa ne vas pas être facile mais on vas bien trouver un moyen
Quand cela sera fait, je nous noterais dans les Groupes Officiels.
J'ai télécharger l'application, mais je ne sais pas comment l'utiliser. le code? :SFaaRCrYinG a écrit:@ bebel alors t es avec nous ✌️Je vais publier sur le glassboard notre groupe, telecharges cette appli sous IOS ou Android dans l app store.. on peut discuter mieux la bas, le code d invitation est sur le mur du social club du crew. Si tu ne trouves pas demandes moi.