French Team GTA 5

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du crew French Team GTA 5

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    Snowy.Bathory (Repartir sur de bonne base.)

    Snowy.Bathory
    Snowy.Bathory


    Messages : 7
    Date d'inscription : 28/09/2013
    Age : 33
    Localisation : Suisse

    Snowy.Bathory (Repartir sur de bonne base.) Empty Snowy.Bathory (Repartir sur de bonne base.)

    Message par Snowy.Bathory Lun 11 Nov - 22:37

    Avant toute chose, je vous demanderais de considérer mon ancienne présentation comme inexistante.

    J'espère qu'elle sera supprimée d'ici peu.

    Voilà, aillant jouer a plusieurs jeux en ligne, j'ai toujours apprécié le Role play.

    J'ai voulu faire de même sur GTA 5 en incarnant un personnage féminin, j'ai donc créée une présentation avec le rôle play que je voulais avoir, mais je me suis également présenté en tant que femme alors que je ne le suis pas.

    J'avais déjà écrit un poste lorsque j'avais changé de personnage sur GTA, mais pas tout le monde (voir personne) n'a pas compris la base du sujet.

    Après avoir expliqué la situation à The Gamer il m'a demandé avec Kenavo de recrée une présentation et de m'excuser envers le crew.

    Donc j'espère ne pas avoir déçu certain et j'espère pouvoir continuer dans se crew avec votre compagnie, je peux comprendre que ça puisse gêner ou refroidir certaine personne et je prie de bien vouloir m'en excuser, mon but n'était pas de décevoir mais simplement de m'amuser en rôle play, mais par la suite j'ai pu comprendre que c'était impossible le rôle play sur gta et j'ai préféré donner ma vraie identité. Je ne savais seulement pas à quoi m'attendre à mes débuts GTA 5.

    Encore une fois toutes mes sincère excuse et j'espère pouvoir continuer en votre compagnie.

    Si toutefois ça pose problème a certaine personne je peux comprendre que le staff prennent une décision plus tragique pour mon cas.

    Je suis à votre disposition pour toute question ou commentaire.

    Donc je m'appelle Ruben, je vis en Suisse, j'ai 23 ans. Je travaille dans la vente (boutique homme) et je n'ai pas de seins. Wink

    (Je n'ai pas menti sur le reste mise à part mon sexe et mon prénom.)

    Salutation et à bientôt.



    PSN: Snowy-Bathory
    Social Club Rockstar: Snowy.Bathory

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 9:52